La Grand-Place (De 13h à 21h)

L'ocherstrakot (13h30)

Le Kot Certino (14h45)

Le Kot Certino, organisateur de nombreux événements dont l’unique Open Jazz Festival ou encore l’inégalable Reggae Night, sera aussi de la partie pour vous faire vibrer sur la Grand-Place ce 20 avril !

Les musiciens hors pair qui le composent vous proposeront le temps de quelques minutes vos morceaux favoris et on vous promet que vous ne le regretterez pas.

On vous attend nombreux pour venir les acclamer le jour J !

Le Kapodastre (16h00)

Suber Oaks (17h15)

La band Suber Oaks est un groupe d’Indie Rock originaire de Liège, composée de 4 membres. François comme chanteur, Corentin à la guitare, Christophe à la basse et Nathan à la batterie. Ils ont d’ailleurs remporté la victoire du Concours Jeunes Talents en 2021!

Ayant un style similaire à Arctic Monkeys, vous allez passer un moment incroyable avec que des good vibes en ce mois de printemps

Out of time est leur premier EP qui va vous donner l’impression d’être hors du temps qd ils seront sur scène

Tussy (18h30)

Ce jeune rappeur belge de 20ans originaire de Chimay, a déjà sorti 2 EP et quelques singles !

Tussy dégage une énergie sur scène qui se propage parmi les spectateurs et ses sons envoient du lourd = ambiance de folie garantie

Une pépite à ne pas manquer si vous êtes amateurs de rap ou intrigué par ce genre musical

Roswein (19h30)

Roswein, jeune artiste bruxellois qui un jour décide de se lancer dans la musique à 100%. Sa passion lui a permis de faire la connaissance de personnes aussi passionnées que lui.

Aujourd'hui il avance avec son collectif "O'B LEAGUE" persuadé qu'un jour le travail fourni portera ses fruits.

Il commença sérieusement la musique en 2018 et postason tout premier freestyle en 2019 sur instagram,plateforme sur laquelle il est le plus actif.

A cette période, il sort quelques singles sur soundcloud avant de passer sur Spotify.

Quelques singles et freestyles plus tard, il décide de sortir son tout premier projet de 8 titres intitulé “R.D.V” le 2 avril 2021.

Generation Campus Stage (de 17h à 3h00)

Empty Head (18h00)

Avec Empty Head, vous pourrez replonger dans l’univers des 90’s avec un rock alternatif percutant et énergique, imprégné de touches punk et garage qui raviront sans aucun doute les fans de rock parmi vous.

Le groupe liégeois, formé en 2019, possède déjà les qualités essentielles lui assurant un succès indéniable sur la scène musicale belge. On note déjà un une assurance et un professionnalisme impressionnants lors de leurs performances live !

Après plus d’une année à composer et à écrire leurs chansons, c’est en février 2021 que sort leur premier single et clip « Hunted from Below », suivi de « Cosmic Rave » quelques mois plus tard.

Inspirés de Arctic Monkeys ou encore The Hives, leurs morceaux promettent une excellente ambiance lors de leur passage au Welcome Spring! Festival !

Coline & Toitoine (19h30)

Les deux bruxellois que vous connaissez déjà toutes et tous nous feront l’honneur de chanter sur scène et de vous proposer leurs sons electro pop tant appréciés.

Avec des chansons mêlant mélancolie, authenticité et euphorie, il y en aura pour tous les goûts et il vous sera impossible de ne pas vous laisser emporter par leurs voix et leurs instruments !

Le duo a déjà eu la chance de performer dans des lieux d’exception comme l’Ancienne Belgique et le Botanique. On vous laisse alors imaginer l’ambiance qui régnera lors de leur passage dans quelques semaines.

Maxence (21h00)

Le jeune français ex-youtuber ne cesse de nous étonner avec ces projets plus impressionants les uns que les autres dans son nouvel univers musicale.


La candeur des mots effleure l’austérité des propos. Qu’on se laisse influencer par sa dérision joyeuse ou ses approches agressives, Maxence, sur scène comme à l’image, aborde la mélancolie et nous laisse imaginer d’elle qu’elle est la racine de son monde. Un monde à fleur de peau, peu tranquille, qui viendra donner à sa pop alternative un parfum de rose enivrant.

Bakari (22h30)

Né au Rwanda et arrivé en Belgique à l'âge de 7 ans, Bakari s'installe avec sa famille à Liège.
Il rencontre son père dans ce plat pays, pour la première fois. Les aléas de la vie le mèneront dans le quartier qui l'a vu grandir, là où il connaîtra tout le monde, entre petits trafics et rap.
Dans les pochettes de ses trois EP, il rendra donc hommage à ce même quartier!
Depuis ses débuts, le rap a évolué pour devenir de plus en plus pop et Bakari suit le même chemin en y apportant sa propre vision.

Hooders (00h00)

Ce groupe belge, alliant à la fois house, techno, hip-hop et trap, promet de vous faire bouger sur des sons tous plus électrisants les uns que les autres.

Déjà connus partout en Belgique, les artistes ont également eu l’occasion de participer à plusieurs événements en France et aux Pays-Bas ces dernières années, leur permettant de se faire un nom en dehors de notre petit pays !

Avec déjà un nombre incalculable de singles à leur actif inspirés des grands RL Grime, Justice ou encore Malaa, on vous laisse imaginer l’ambiance que dégageront leurs platines pour votre (et notre) plus grand plaisir !

Initial Code (01h30)

Membre actif de la scène techno belge et ingénieur du son au mythique club Fuse, Initial Code propose une techno moderne, percutante et hypnotique.


Ses projets l'ont mené vers les clubs les plus respectés de Belgique tels que le Fuse, le C12 ou encore Ampere, ainsi qu'à l'international avec une présence à Berlin ou encore sur Rinse France.


Il est également le fondateur d'InDepth, une plateforme multi-disciplinaire dédiée à la scène techno.